Quand ses yeux sur ses mains...

Publié le 31 Juillet 2012

Ce matin le facteur m'a apporté un magnifique cadeau de la part de mon pôpa. Depuis, je me délecte, je savoure. Je n'ai pas vu l'expo à la Piscine cet hiver, alors ce cadeau est une excellent idée. Merci pôpa.

 

P1000134.JPG

P1000135.JPG

 

 

 Je n'ai pas vu l+'expo à la Piscine cet hiver..... Merci pôpa !!!

Rédigé par nata

Publié dans #les petites lignes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est sympa ton pôpa ;-)
Répondre
S
Oh oui, un bien joli cadeau !
Répondre
C
Veinarde! Moi j'ai vu l'expo et j'ai beaucoup aimé. J'adore l'ambiance folle dans cette maison du sud de la France.
Répondre
C
et bien c'est super tout cele! biz
Répondre
R
ooohh tout un livre....oui didonc....un regal....
Répondre
L
Un joli cadeau que celui de ton Pôpa !
Répondre
B
qu'il semble chouette ce livre !<br /> la prochaine fois, on se retrouve à la piscine ;-)
Répondre