Publié le 29 Octobre 2009

Ce jeudi soir c'est la fête, sortie à la Cigale… Se laisser bercer par la voix de Sandra. Vous reconnaissez le partenaire ?

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost 0

Publié le 27 Octobre 2009

2 bougies pour Marius. Joyeux anniversaire cher monsieur ! Petit modèle perso. Charlotte, j'avais lu au détour de ces jolies aiguilles, qu'un petit gilet sans manche pourrait volontiers arriver dans le placard d'un de tes petits gars. En voici donc un…...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2009

Celui-ci partira à la campagne afin de coiffer Virginie qui voulait pouvoir faire un coordonné avec son blouson violet… Que ne ferait-on pas pour sa belle soeur !

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2009

Commencer les vacances par errer autour des trésors d'Elodie… D'autres merveilles nous attendent chez Les Cocottes. Et aller passer ce dimanche à la campagne, pour un anniversaire de taille… Bon anniversaire Annick ! Savoir que les cousins se retrouvent...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost 0

Publié le 22 Octobre 2009

35 ans ! Bon anniv' notre petit frère, bof et tonton ! PS : airs concentrés, jicé au boulot…

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost 0

Publié le 19 Octobre 2009

Emma était tentée par des fleurs…

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost 0

Publié le 18 Octobre 2009

Oh Emma, merci beaucoup. Tu m'as gâtée, vraiment tout plein. C'est fort joli tout cela. Tout me plaît, me plaît, me plaît… Tes petits objets sont raffinés. Voilà que Kema et moi-même nous disputons pour savoir qui prend quoi ! J'ai vite mis la broche...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost 0

Publié le 16 Octobre 2009

Je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir… Mais à force de regarder ici, j'ai eu envie de couleurs vives crochetées… Et une petite musique sereine, clin d'oeil à S. qui dans la même semaine fait la pre mière partie de Prince et de Sophie Hunger, c'est...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost 0

Publié le 13 Octobre 2009

Un rendez-vous mensuel, étrangement assumé, le gilet n'est pas encore fini. Des coutures, des boutons, je le donne à voir comme il est, à l'image de la course folle et des migraines des derniers jours. C'est un modèle perso, avec un fil fonty doublé pour...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost 0

Publié le 10 Octobre 2009

Une fois de plus Kema dans le rôle du mannequin. Celle-ci est partie vers les cheveux de ma copine Sophie. J'avais envie de la voir près d'elle. Avec Sophie je crée aussi, mais il m'est difficle de vous montrer ce que l'on donne, puisque c'est sur scène…...

Lire la suite

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost 0