Quelques bagatelles

Publié le 3 Août 2012

P1000162.JPG

P1000166

P1000168.JPG

P1000167.JPG

P1000169.JPG

Impossible de résister aux créations de Maëlle.

Chacun de tes bijoux est séduisant et avec Kema nous nous délectons, Maëlle. Un grand merci.

Rédigé par nata

Publié dans #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle découverte cette Maelle !
Répondre
T
Eh, eh, moi aussi!!
Répondre
A
Normal, elles sont à craquer !!
Répondre
C
C'est joli et délicat. J'aime!
Répondre
A
Tout en finesse, c'est fin !!! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
j'ai eu de la chance de gagner un petit bracelet chez elle et depuis je suis fan, c'est délicat et hyper joli tout ce qu'elle fait! j'attends mon petit collier comme le tien mais en bleu ^.^
Répondre
C
De bien jolies bagatelles...
Répondre
M
J'aime bien l'idée que mes petites bagatelles se promènent un peu partout et s'accrochent au cou et au poignet de personnes qui les portent... Merci pour ce bel échange ! :)
Répondre
M
C'est très beau, surtout le petit nuage!
Répondre
R
oooh oui didonc c tout beau...adorables comme tout, c belles bagatelles...;o)
Répondre
A
Je ne connaissais pas, c'est ravissant
Répondre
L
J'aime beaucoup !!<br /> Maryline
Répondre
C
Yes, c'est super beau !
Répondre