Les premières fois

Publié le 29 Août 2012

En Juillet, je suis allée pour la première fois chez lil weasel, parce que je voulais tricoter pour la première fois de la malabrigo. En rentrant, pour la première fois on m'a proposé de tester un modèle. Je n'ai résisté à aucune tentation et je me suis bien fait plaisir ! Je conseille le modèle de Bérangère. On se régale avec la dentelle, puis on s'oublie avec des rangs raccourcis. Ce tricot je ne l'offre pas, pour une fois j'ai tricoté pour moi. Et Bérangère, je veux bien faire testeuse quand tu as besoin, c'était un plaisir. Quant à ce modèle, dès que le temps me le permet j'en fais un autre !

 

cobalt2.jpg

P1000436.JPG

cobalt1.jpg

P1000432

Malabrigo Lace

 

 D'autres jolies versions chez Bérangère, Annie,et Patricia

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !<br /> Je le tricote aussi.
Répondre
C
encore une fois j'adore ! et tu es ravissante avec tes tricots ;-)
Répondre
M
Yeah Nata qui tricote pour elle et de la malabrigo en plus et un shawl canon !
Répondre
C
Je suis impressionnée, qu'est-ce qu'il est BEAU !! Je comprends que tu le gardes pour toi... !
Répondre
Q
une belle aventure en somme !
Répondre
A
Je rajoute un compliment de plus !! c'est super beau !!! bravo !!
Répondre
M
Délicieusement charmant! Belle Rentrée...
Répondre
M
oh trop beau ! voui garde-le pour toi .. teste largement réussi...
Répondre
C
Quel talent!<br /> C'est celui qui tu tricotais chez Lisa?
Répondre
A
Il est chouette !! Tu as bien raison de le garder pour toi ;-)
Répondre
N
C'est super beau! Le point, le coloris, la forme...tout! Bravo et bonne rentrée!
Répondre
L
Il est ravissant dans ce coloris!
Répondre
C
c'est super joli et super chaud pour l'hiver, enveloppant,j'en sais qqchose avec un du genre offert par steph ;-)
Répondre
M
C'est chouette tout ça n'est-ce pas ?
Répondre
L
Superbe!! Jolie couleur.<br /> <br /> Quelle chance de tester les modèles de Bérangère!
Répondre
F
Quelle belle première fois ! c'est une jolie réussite ! J'aime beaucoup !!! Bon courage pour la rentrée ;-))))<br /> Je commence à tourner demain aussi... Gros bisous.
Répondre
J
Trop joli, bravo pour la réalisation, moi mes tricots n'avancent plus... bouh...
Répondre
T
bravo il est super beau..et j'adore la malabrigo...
Répondre
M
Oh ! trop joli... et tentant ce modèle. Hum, difficile de résister !
Répondre
C
J'aime ta version tout en douceur
Répondre