Rosé de rentrée

Publié le 2 Septembre 2012

J'ai choisi de n'aller à aucune des deux fêtes familiales prévues ce week-end pour bien préparer la rentrée.

Mais là, réveillée depuis quelques heures, seule dans la maison....

Alors, je cherche les belles images de l'été. Je pense aux petites étoiles dans les yeux d'Elya quand elle a découvert son birch tout rosé.

 

birchelya.jpgbirchelya3.jpgbirchelya2.jpg

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi as-tu accroché une culotte géante sur le mur ? Bises
Répondre
C
c'est magnifique ! (tu remarqueras que je suis très admirative ds chacun de mes coms :-)
Répondre
J
je comprend pourquoi les étoiles dans les yeux!!! alors cette rentrée??
Répondre
A
Superbe!bonne rentrée!
Répondre
L
j'espère que ta rentrée s'est bien passée. J'ai toujours un cadeau à te faire, tu choisis ?
Répondre
C
Il est beau ! Honte à moi je ne suis jamais allée au bout du mien...<br /> Bonne semaine de rentrée ! (intense journée j'imagine)
Répondre
M
Tu as mis combien de temps pour le tricoter ? Moi, j'avance pas !<br /> ;)
Répondre
C
Bouh, ça ne devait pas être trop rigolo ce week end de prérentrée studieux... mais ce châle est magnifique !<br /> Bonne rentrée demain avec les petits !<br /> Bises
Répondre
2
On a pensé à vous, vivement la prochaine fiesta qu'on se retrouve ! Bon courage pour demain (et j'imagine bien la tête de la miss en voyant ce si joli birch !!!)
Répondre
A
Et bien deux en si peu de temps, tu as mis le turbo !!! je le trouve encore plus beau que le bleu !!<br /> bravo pour ta nouvelle banière !!
Répondre
C
Belle rentrée Nata!
Répondre
R
De nouveaux habits (même un seul) pour la rentrée : j'adore.
Répondre
L
Qu'il est beau! Joli dentelle!
Répondre
R
oooh un bien joli rose...quelle belle dentelle...;o)
Répondre
M
De la douceur dans ta rentrée... Qu'il est chouette ce Birch !
Répondre
L
Il est superbe !!!<br /> Maryline
Répondre
J
Oh Nata, tu es une fée du tricot! J'aimerais me mettre à tricoter de la dentelle mais je n'ose jamais... bonne rentrée!
Répondre
L
et comme je la comprends !<br /> bonne rentrée à toi :)
Répondre