Plusieurs semaines de création

Publié le 14 Avril 2016

Plusieurs semaines de création

J'ai proposé à Barbara de me confier des pelotes de laine pour lui créer une couverture. Elle m'a remis de douces laines colorées et a laissé mon inspiration faire son chemin. Voici où j'en suis après 7 semaines de travail. 240 hexagones, à peu près 1 m 85 sur 1 m 25 pour le moment. Il faut maintenant trouver la couleur qui fera le lien entre ces grannies. Vous avez des propositions ? Cette diversité de couleurs sur notre parquet blanc me donne presque la sensation d'un tableau de Klimt dans notre maison....

Plusieurs semaines de création
Plusieurs semaines de création
Plusieurs semaines de création
Plusieurs semaines de création

Rédigé par nata

Publié dans #crochet, #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le grand classqiue, c'est le fond blanc ... moi j'aime beaucoup aussi avec un fond gris ...<br /> Elle a beaucoup de chance ton amie Barbara, c'est magnifique. Une couverture d'amour !
Répondre
F
Waouh !!! On dirait aussi un joli champ de fleurs... tu as du bien t'amuser à les étaler sur le sol ;-))))<br /> En tout cas c'est du bel ouvrage !!! Bravo !! Bisous
Répondre
R
punaise tout un travail lala....que de grannys...magnifique....;)
Répondre