Blanket for english TV screen

Publié le 12 Février 2016

Blanket for english TV screen

Inspirée par cette couverture , j'ai pris plaisir à en faire une pour Françoise, pour qu'elle s'emmitoufle en regardant la télé anglaise. Lorsque j'étais enfant j'admirais les couvertures tricotées qu'elle faisait, façon patchwork en laine chinée. Françoise avait même composé des double-rideaux de la sorte. Aussi, cette couverture, j'étais bienheureuse de pouvoir la lui offrir.

Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen
Blanket for english TV screen

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel magnifique ouvrage ! Je la trouve très réussie cette couverture ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
Quelle est belle ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique ! Le noir fait ressortir les fleurs, j'adore !
Répondre
M
Elle est splendide !
Répondre
R
ouah toute une bien belle couverture...quel travail !!!
Répondre