… la vie en bleu…

Publié le 23 Juillet 2009



Dentelle Noire propose de voir la vie en bleu…
Alors tentons !
Et, comme mes cousins, Helmut Fritz les énerve (hihihi) un petit socalled apaisera peut-être les oreilles.

Et pour les autres vies en bleu, à vous de vous en emparer !




Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oups .... plouf?<br /> bon week-end en bleu
Répondre
S
ahhhh voilà !<br /> ihihih ! je ne savais plus où j'avais vu l'idée !<br /> hihiih !
Répondre
C
Un gros gros faible pour ta petite voiture ..adorable!
Répondre
J
Le bleu couleur de l'été par excellence, pour nous c'est la Côte qui est bleue et on en est très fière...
Répondre
D
merci pour ta chouette participation
Répondre
L
oh la belle bleue !
Répondre
A
Joli mosaïque !!<br /> Le bleu me fait toujours pensé aux vacances !
Répondre
M
Elle est très originale ta mosaique avec ce livre ouvert (-:<br /> <br /> Ps :Ma guirlande vient de chez maize.
Répondre
M
hum...ça me fait penser aux lagons....
Répondre
L
merci de ta visite et de ton com
Répondre
M
"Socalled" ... découvert depuis mon ordi quand tout le monde est allé le voir pendant le festival du jazz ... c'était bien aussi ... et plus confortable avec un petit Achille déjà né je crois ...
Répondre
M
Oh qu'c'est joli !
Répondre