Tous fans des cousines de Léon à la maison !

Publié le 25 Juillet 2009

Une copine qui ouvre une boutique de midinette, c'est le rêve, non ?
Eh bien c'est ce qui s'est passé.
C'est tellement le rêve qu'on peut avoir dans son panier de cadeau de fin d'année de maîtresse de la surprise from les cousines de Léon. Si, si !



Alors, à la maison, les adptes se développent :



J'en garde un peu pour une autre fois……
Et en attendant, Elodie vient de créer un petit espace de visite ici, et pour les facebook-addicted c'est .

Edit du soir : J'ai oublié que c'est aussi l'atelier d'Elodie,
et Elodie vous la connaissez peut-être c'est Les Cocottes.


Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie bague !!!
Répondre
M
c'est la caverne d'ali baba de la blogueuse cette boutique !
Répondre
B
Pour une fois qu'il y a une jolie boutique à Amiens, tu as raison d'en parler!!! J'exagère juste un peu!<br /> J'y suis allée aussi!...
Répondre
C
ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que je viens à Amiens, je vois Nata! et je vais chez les cousines de Léon !!!
Répondre
A
Elle est magnifique cette petite boutique.....Je crois que je vais y retourner prochainement !
Répondre
G
Que de jolies choses !!!
Répondre
M
Mais il y a plein de jolies choses chez les cousines de Léon...Merci de ta visite.
Répondre
M
waouh...ces magasins me font rêver!
Répondre
M
Je vais de suite voir (-:
Répondre
M
vous me donnez toutes envie d'y aller mais c'est où exactement en ville!
Répondre
A
Très joli tout ça!
Répondre