Potholder #1

Publié le 24 Avril 2010

Cette semaine de reprise fut bien remplie. Beaucoup de travail, et même encore ce samedi matin…

Mais, nos enfants sont adorables et savent savourer les moments de solitude que nos charges laborieuses leur imposent. Regardez ce gentil mot trouvé jeudi en rentrant dans notre home sweet home.


photos-5-4396.JPG

Et ce samedi après midi, il fut donc bien doux de profiter des rayons de soleil et d'achever un petit potholder pour la lézarde. Celui-ci te conviendrait Virginie ?

 

photos-5 4401photos-5-4402.JPG

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ce petit mot est adorable ! J'aurais eu les larmes aux yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli potholders !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Es-tu sur ravelry ? si oui, que dirais-tu de rejoindre le groupe "dazzling dozen potholder swap", qui comme son nom l'indique est un swap de potholder ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli ! moi aussi j'adore qd mes enfants me disent "je t'aime maman" ms je ne supporte pas les poèmes de fêtes des mères qui me font monter les larmes aux yeux :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui plein de couleurs!!!<br /> Tu sais pour le tricothé, j'y ai pensé avec Petites choses mais j'arrive déjà pas à trouver une date pour moi seule, alors... Mais je te tiens au courant!... Ce serait chouette c'est vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> drolement fleurie cette manique ;-)<br /> Et quel rythme pour une reprise... bon courage pour la semaine qui s'annonce<br /> Emma from san francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce potholder! Euh... c'est quoi en fait? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable !!! De quoi se revigorer après une journée laborieuse !!!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre