Je suis une serial crocheteuse décalée………………

Publié le 3 Septembre 2010

http://1.bp.blogspot.com/_vNAHBi_aCtM/TH_ddz_cLBI/AAAAAAAANho/uysc8vC6zUQ/s1600/The+serial+crocheteuse+4.jpg

photos---6 5451-pola

photos---6-5449-pola.jpg

 

Rentrée = travail.

Travail = pas de temps perso.

Pas de temps perso = retard pour la mise en ligne.

Pourtant mon rouge et jaune est achevé depuis mardi soir………

Isabelle, je vais tenter d'être plus efficace la prochaine fois……

Mes photos ne sont pas très jolies…

J'ai fait une petite sacoche rouge et jaune comme la consigne le proposait… J'avais bien pensé à une créa en sang et or, version RCLens; mais je n'avais pas vraiment le temps………

Alors cette sacoche, à qui vais-je l'offrir ???


Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> si sa avait ete rouge et or "lens"ca aurait pu etre pour Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ho, j'aime beaucoup cette forme!! bravo pour ton boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wow! you are talented. love the red:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A moi!!<br /> Elle est extra!<br /> Et cette rentrée? J'ai pensé à toi! Et je suis en colère contre mon Bloglines qui ne m'avertit plus de tes billets postés!<br /> Bonne fin de WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord avec toi sur la rentrée : boulot: plus de tps pr s'amuser ;-) Je savais pr ton addiction au crochet ms je ne savais pas qu'il y avait un club ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super chouette ce petit sac ! Tu es vraiment trop forte, moi je m'arrache toujours les cheveux avec mon tricot, alors le crochet, j'y pense même pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas très jolies pas très jolies ces photos...tu parles elles me font baver d'envie devant ces petites merveilles! Trop bonne idée, ça m'inspire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'as dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas, mais elle est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui je connais ça le manque de temps ;-)<br /> ET ta pochette en crochet est très jolie !!!<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A moi, non! C'est évident ! Rien ne vaut un beau cadeau de ma superbe serial crocheteuse !!!! Surtout, que le sac est super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben à moi pardi!;-) Non? Dommage, elle me plaisait pourtant...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waou!!! Tu as de l'or dans les mains. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est super chouette, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je la trouve super sympa cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah au plus joli commentaire :)<br /> oh toi douce nata, toi qui crochète comme une oie, toi qui tricote des bandanas...<br /> plus sérieusement je suis trop contente que tu es participé et je veux bien croire qu'avec ta rapidité à crocheter, c'était fini depuis longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Va vraiment falloir que je m'y mette serieusement tu me donne envie avec tout ce que tu fais au crochet!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe, je mets ton lien dans la liste.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal cette idée de sacoche !!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre