De Marinette à Babette

Publié le 30 Septembre 2012

 

Avoir des paillettes plein les yeux après le performing Bal Disco mené par Marinette Dozeville...

 

P1000590.JPG


et tenter de coudre Babette...

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as certainement des talents de cuisinière aussi et je pensais à autre chose ms je voulais écrire Babette et non blankette :-))
Répondre
C
que de talents cette Nata ;-) j'adore ta Blanket et tes chaussure à paillettes ;-)
Répondre
A
elle va être subleme cette babette!
Répondre
A
oh! bon courage pour courage pour l'assemblage!
Répondre
M
Wouuhouuu ! Bel effet visuel !<br /> Je suis toujours impressionnée, j'imagine toutes les heures passées... Chapeau bas !
Répondre
E
Trop trop belle cette Babette!!!
Répondre
C
Waouh la babette !
Répondre
H
oh, cette babette !<br /> elle en jette !<br /> bises
Répondre
B
Ben aloors ........tu reviens sur la pas ssé..9a fait veritablement retour vers l'enfance de ta maman? Style...
Répondre
S
Hiiii, cette babette est canon !!
Répondre
M
Si les blankets pouvaient se coudre toutes seules pendant qu'on allait danser...
Répondre
O
ooohhh ce babette va etre vraiment tout beau!!!
Répondre