C'était des fous !

Publié le 4 Février 2011

 

 

Après deux journées de travail complexes, tendues et fatigantes, se prélasser la tête en l'air avec ma fille sur l'épaule et mon lover à côté fut un délice.

La compagnie Cirkvost : cinq aériens de l'ex-compagnie Arts sauts qui se lancent dans une nouvelle création, ici avec Epicycle. Le public de tous âges était transporté…

Un week-end agréable en vue : demain, je travaille le clown toute la journée. Je vais souffrir…

Les neveux de la campagne viennent prendre l'air urbain de samedi à dimanche à la maison. Et Dimanche un petit saut pour fignoler le rangement de ma classe que je laisse deux semaines à un stagiaire qui met pour la première fois les pieds dans une classe de maternelle depuis ses 5 ans…… Conséquence de la nouvelle formation des enseignants.

 

PS : pour les amiénois, il reste une représentation de Cirkvost demain à 19 h 30 au Cirque Jules Verne.

Rédigé par nata

Publié dans #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça doit être impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as du en prendre plein les mirettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Impressionnant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau cirque aérien, bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu pars en stage de quoi ?<br /> Pauvre stagiaire... J'espère que tes collègues pourront l'épauler, j'ai passé 3 semaines à aider une M2 qui a remplacé ma collègue d'à côté en CP, elle n'a pas le concours ! Vive la réforme.. En<br /> grève jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime le nouveau cirque mais trop loin pour moi..<br /> fais bien le clown demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air complètement ouf comme dirait ma jeune voisine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh... mais ton stagiaire, tu ne "l'observes" pas ? Il est tout seul tout seul avec ta classe ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai une stagiaire en ce moment mais je reste avec elle , ou pas loin... tu fais quoi pendant ce temps toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça m'aurait plu, mais là, c'est un peu trop tard ...bisous, et bon week end fou, fou, fou ! tu dois être championne pour les clowneries !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh dis donc ça a l'air fou en effet, merci pour la découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais vite voir si il compte passer dans ma régions ça a l'air juste époustouflant !<br /> un stage de clown... j'y pense depuis quelque temps... mais pour les stages je vais attendre que les filles grandissent et soient plus autonomes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh ! quelles prouesses !<br /> Bon week end alors... fais bien le clown ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'irai peut-être...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le cirque contemporain, qu'est-ce que c'est chouette ! Je rêve que Johan Le Guillerm ou David Dimitri passent en Belgique...<br /> (Pour le stagiaire, je repense à mes pauvres 50h de stage qui auraient dû me préparer à être enseignante dans un lycée... J'en ai encore des hauts le cœur...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh oui cela parait assez fou...et genial...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh j'ai vu il y a bien longtemps Kayassine des Arts Sauts, un spectacle qu'on avait beaucoup beaucoup aimé. Celui-ci a l'air chouette aussi !! Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre