La danse plein le corps

Publié le 8 Février 2011

je-t-aime.jpg

 

Un petit mot laissé par Kema…

Moi j'aime !

Ce soir j'ai dansé avec Simon Abbé. Simon est un danseur camerounais, qui travaille avec la compagnie Xavier Lot. Evidemment, j'étais avec mes copines. Une petite pause dans notre travail chorégraphique. Nous sommes en phase de création, de recherche. Mais cette semaine, Coralie s'est effacée pour laisser place à Simon, juste le temps d'une soirée. C'était bien agréable. Bosser avec un gars de temps en temps. Mais bien  physique, je file au lit, minuit arrive…

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> même qd ils grandissent ils le disent et l'écrivent encore, ça me rassure. Alors t'as apprécié ta soirée danse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> danse de la vie..donc..petits pas d'amour....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On devrait en avoir plus souvent des mots comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petits mots bonheur.<br /> Pas trop courbaturée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, adorable ce petit mot!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca doit être chouette de danser comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vis des moments intenses.<br /> J'aime ces petits mots surprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bin une chouette soiree didonc....et un bien joli mot...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre