Back home.

Publié le 21 Août 2009



De doux moments en famille élargie, des soeurs pétillantes et mordorées, des cousins rigolards, des grands parents en forme, un autre grand père comme guide…
Des promenades montoises, du sable, le rouge de Boyonne et ses chocolats, les rouleaux de l'océan, les pique-niques à foison, de la corde à tresser, des moules à gogo. Les vacances…

Et maintenant un roi du morey à la maison, une passionnée des bracelets brésiliens…

Bonheurs, délices et chance.

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, j'y crois pas !!! On aurait pu se croiser alors !!! J'ai exactement la même photo de l'Hérmione sur mon pc, t'étais à Rochefort aussi ?
Répondre
N
on a dû se croiser...ça fait du bien de revoir la lumière des vacances dans tes photos, les mots font du bien aussi (Bayonne, océan, chocolat...)
Répondre
Z
de belles photos!<br /> bon retour!
Répondre
A
Je vois que chez toi aussi, les couchers de soleil sont très appréciés.<br /> Merci de ta visite dans mon univers...
Répondre
C
ah les bracelets brésiliens, qu'est-ce que j'aimais ça ado !!!<br /> bon retour ! de belles photos...
Répondre
B
Bon retour à toi. Profites encore des derniers jolies journées d'août.
Répondre
Z
Ca avait l'air bien alors ... Bisous
Répondre
L
aaaaah les Landes... J'y retournerais peut-être enfin l'été prochain !!!! Bon retour ici !
Répondre
M
Elles avaient l'air chouette tes vacances !! (-:
Répondre
G
Bon retour chez toi... et merci pour ce charmant partage !
Répondre
M
Bon retour chez vous, tout à fait d'accord pour les idées communes, A bientôt
Répondre
C
Bon retour à la maison à tous, et profitez bien des vacances encore (plus de fraîcheur que dans le sud-ouest je suppose ?)
Répondre
M
Oui de belles vacances apparement...bon retour!
Répondre
E
cool ;-) ça avait l'air super sympa ;-)
Répondre
A
Bon retour !
Répondre
C
ahhh ça c'est la vraie vie !
Répondre
A
De bien agréables vacances...
Répondre
M
le bonheur des vacances!
Répondre
L
bon retour<br /> avec de beaux souvenirs
Répondre
E
Bon retour chez toi.<br /> Très jolies photos.<br /> Bien requinquer pour la rentrée.
Répondre