Les petits mots de la convivialité

Publié le 29 Janvier 2014

Les petits mots de la convivialité

Taguée par Zimbo et La Rimule en tant que blogueuse bavarde sur leur blog. Surprenant parce que je ne suis vraiment pas la reine des bavardes..

Règles du tag du blogueur convivial :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

Vous m'avez vue ?

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Je dirai juste que même si je suis moins présente ici c'est parce que je m'amuse au travail, à la maison, que je rêvasse, et traîne un petit peu mes godasses. parfois c'est aussi parce que je fais ma feignasse. Mais non pas parce que j'instagrame (pas de tél portable)...

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Rachel, Charlotte, Maï, Marie, Margot, Clo, colin, Emma, Carine, Milène.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Rédigé par nata

Publié dans #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne peut pas dire que je sois très bavarde ces temps ci, faute de temps et avec d'autres priorités mais c'est gentil de penser à moi Nata. Promis qd j'ai le temps mais trouver dix blogueuses qui n'ont pas encore participé ça va être difficile
Répondre
Q
comme toi, je suis moins présente surtout parce que j'ai toujours mille choses à faire...
Répondre
M
Merci Nata !
Répondre
M
Merci Nata de penser à moi. <br /> Les créas, le partage, la bonne humeur, les lectures, les coups de gueule aussi... C'est ce qui me fait aimer la balade par ici.<br /> Plusieurs semaines que je danse la gigue, il faut que j'arrête de procrastiner !<br /> Des bises de l'Ouest.
Répondre
R
et bin je suis bavarde....mdr....bonne journee...
Répondre