Maman, j'ai découpé mes chaussettes

Publié le 21 Janvier 2011

n-7-0175.jpgn-7-0182.jpgn-7-0176.jpg

 

"Elles étaient trouées, alors je les ai découpées.

C'est pas mal, maman, non ?"

 

J'avoue qu'il y a de l'idée, j'ai même pensé à toi Peggy. Mais c'est bien Kema, cette initiative. Avec des ciseaux et de l'imagination, tout est permis. Elle bricole et dessine en permanence.


ET Chloé, si tu passes par ici ce soir, il faut vraiment que tu penses au blog, Daniel a des pistes de créations façon récupération, parait-il…

 

 

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Déjà testé par la Grande avec des collants rayés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhoo trop fort l'idée !!!<br /> <br /> merci pour le petit commentaire .<br /> a tres bientot .<br /> <br /> je reviendrais vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien sympa cette idée récup' !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa l'idée<br /> avec les collants trop petits de noisette, on taille aussi et on en fait des guêtres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> telle mère, telle fille ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> et comment regarder ses vieilles chaussettes d'un autre oeil... Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu connais "Recyclage et compagnie". Tes mitaines et autres recyclages y auraient tout à fait leur place.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le pied!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée Kéma :)<br /> <br /> Dis donc, je me demande de qui tu tiens??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> precious! and so are the wrist warmers. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yeah, Kema !!!<br /> trop chouette idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai trouvé A Year Of Mornings sur Amazon. Il est beau, ça donne envie d'être toujours le matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah pas mal:).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oua ou......<br /> Et dis donc y a de l'avenir on va ouvir uen boutique si on a pas droit a la retraite...Pour finir le mois...<br /> Il ny a que Clhoé ui s'inquiété de son père?<br /> Bises toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée Kema<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> effectivement ! génial !<br /> j'y avais pas pensé, mes chaussettes trouées ou les collants trop petits ou troués, j'en fais des jambières en général. mais je vais songer à utiliser l'idée de Kema :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé kéma y'a pas trop d'odeur de pieds?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu l'as félicitée bien sur, je suis sûre que oui !<br /> <br /> <br />
Répondre