Le puzzle vu du haut

Publié le 14 Mars 2013

Mon pote François nous a invité là-haut, tout là haut.P1010657

La Tour Perret est un lieu privé. Pas facile d'accéder aux suprêmes étages.

Nous avons regardé notre ville avec distance.

Le petit jeu de "Attends la cheminée, où la vois-tu ?"

"Je ne peux pas avancer plus, j'ai le vertige..."

"J'ai peur de lâcher mon téléphone..."

"Viens dans la cuisne, on voit la cathédrale aussi !"

Et puis la nuit tombe "Les lumières rouge, c'est le château d'eau ou pas ?".

Merci François, ce jeu fut délicieux.

Et puis les morceaux de puzzle qu'on perd, qu'on rassemble entre amis...

P1010665.JPG

P1010625.JPG

P1010661.JPG

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est chouette d'avoir eu cette vue-là !
Répondre
J
C'est drôle comme une ville est....différente quand on change de perspective. Veinarde!
Répondre
M
la tour Perret à Grenoble jusu'au dernières nouvelles ( Ok pas très fraîches) n'était plus accessible au public et ce depuis le début des mes études s(oit peu avant l'an 2000... (le béton armé<br /> '1ere génération' a une durée de vie estimé à une cinquantaine d'année... qu'on se le dise...)<br /> On avait voulu visiter l'appart témoin, qd on était allés là-bas évidemment le seul jour où c'était fermé et on n'a pas tenté la tour... Il faudra revenir, dans ce cas je te ferai signe!
Répondre
P
Tu étais à quel étage ? Quand même pas tout là-haut !!!
Répondre
C
c'est chouette ms pas pour ceux qui ont le vertige comme moi ;-)
Répondre
C
Très impressionnant !<br /> Mais Amiens est vraiment gigantesque !
Répondre
T
waouh! c'est beau!
Répondre
M
Ahhh, la Tour Perret... je la reconnais du premier regard, que de souvenirs. A peine 18 ans, la fac, la grande ville...<br /> C'est magique vu d'en haut !
Répondre
F
Waouh !!! Ce fût forcément un moment magique ! En tout cas, merci pour les photos ! elles sont très belles. Bisous
Répondre
R
ooooh en tout cas une bien belle vue...;)
Répondre
M
Les sensations devaient être fortes ! La vue est magnifique. Un beau moment que tu as partagé avec des amis ce qui doit le rendre assez exceptionnel ;)
Répondre
C
C'est splendide !<br /> Et la cathédrale... quelle beauté.<br /> J'aurais eu terriblement horriblement le vertige moi aussi...
Répondre