Kema et la MAC

Publié le 2 Mai 2010

photos-5-4426.JPGphotos-5-4423.JPGphotos-5-4424.JPGphotos-5-4419.JPG


Kema avait envie d'apprendre à coudre.

Elle a choisi un projet perso : un sac.

Comment résister au plaisir de lui proposer le tuto de Fred ?

Ce tuto très simple, Kema l'a adopté très vite. Elle a fait les tracés, les coupes, le surfilage. J'ai juste posé le biais, parce que cette opération n'est pas toujours facile avec un tissu un peu épais et doublé.

Séduite par l'opération, kema en a fait deux. Nous vous montrerons le deuxième un peu plus tard, il n'a pas encore été offert à sa copine.

Alors, que pensez-vous du travail de la donzelle ???

 

photos-5-4415.JPG


PS : le sac est en harmonie avec les couleurs de sa chambre, héhé.

Rédigé par nata

Publié dans #marteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Et bien bravo Kema !! Ton sac m'inspire énormément ! va falloir que je tente l'expérience ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Kema ! Pour un premier essai de couture, tu as fait très fort ! Ton sac est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien ça promet!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et béh, moi je dis Chapeau Kema! Ce tissu est sublime! Le résultat est épatant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> attention Nata elle va te doubler.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben dis donc ! Je suis sur le ...... !<br /> Elle a de la graine de couturière cette minette !<br /> Châpeau !<br /> Mino<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> waou ! trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très douée!!! c'est prometteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super douée la miss ! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette, j'aime beaucoup, en plus des pois !!!<br /> merci pour tes coms ca fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouh ! Chapeau bas Kema !!!! Quelle chance elle a ta copine ! Ce sac est magnifique, bravo, vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi qui ne sait toujours pas me servir de ma machine........ alors plus que bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste impressionnée, mais qui suis incapable de me lancer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est juste magnifique...il va faire des envieuses ce sac...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yéééééé, il est bien chouette ce sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien, elle est bien douée cette jeune miss. Une belle besace et une jolie gamme de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli et frais pour le printemps... mais au fait où est le printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!! Ce sac est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh bah c'est super beau et j'ai un peu honte de ne rien savoir faire !<br /> <br /> <br />
Répondre