Jouer à la fée rosée

Publié le 24 Novembre 2010

photos---6 5856

photos---6 5863

photos---6 5862

photos---6-5859.JPG

 

Kema, Liùn et Lola grandissent. Le rose ne vient plus beaucoup sur mes aiguilles. Mais j'ai eu une petite commande pour Elisa. Merci Céline pour ta confiance… Chaque élément est évidemment un natabricolage, et fidèle à mes habitudes je n'ai pas pris de notes, mais je pourrais expliquer si vous êtes tentées-és.

 

Et au passage, merci aux copines qui demandent de mes nouvelles. J'ai beaucoup travaillé pour l'école ces derniers temps, mes aiguilles et crochets ont travaillé à petits pas. Je ne suis pas venue donner de nouvelles, mais tout va bien, dans la sérénité du travail, de la vie de famille et des sorties et activités culturelles.

 

photos---6-5864.JPG

 

 

 

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> adorable cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu m'as pris mon livre pour les photos et tu l'as même pas rangé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, c'est super joli! Ma fille rêverait d'avoir un "tout-assorti", mais elle a une mère nulle, la pauvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups, cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mimi cet ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable et les couleurs sont très belles....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles me plaisent bien ces moufles, ça n'a pas l'air trop compliqué, je vais peut être bien me lancer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignons les détails : fleurs, bouton...Et puis surtout les petits gants, ils sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant ! c'est joli le rose ;-) bien occupée toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> charmant ensemble et ras-su-réé je suis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "ce" joli ensemble....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Etant un homme, je ne pensais pas un jour faire un commentaire sur un blog consacré principalement au tricot... mais étant le papa de la petite fille qui va bénéficier de cet joli ensemble , je me<br /> devais de remercier officiellement la créatrice ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore mille mercis, Nata! L'ensemble est vraiment magnifique, Elisa a bien de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est bio dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli cet ensemble !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de terminer des shawl et des bonnets...je finis les moufles et j'arrive!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut nathalie, je répons à ton message ici, car j'ai changé d'ordi et j'ai perdu tout mes contacts !!! pour le tricot ça vient, ça vient, mais je vois qu'ici, ça n'arrête pas une seconde !!! Mais<br /> dis moi ! tu ne te tricotes pas un petit truc, juste rien que pour toi de temps en temps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super mignon!tu as bien "nata-tricoté"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super mignon! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre