Marius au bout de mon crochet

Publié le 28 Novembre 2010

photos---6-5867.jpg

 

Pour son grand mur,

en attendant de se pencher sur les fenêtres (pas par la fenêtre, j'aime trop la vie, j'aime trop les vies)…

 

Edit : et sans le prévoir, me voici au goût du serial crocheteurs de la semaine.

Des lettres en relief, c'est un peu cela non ?

Les autres sont chez ludo-Braille.

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop sympa cette guirlande !!<br /> merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie guirlande !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> crochet + fanions, j'adore ta guirlande !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta guirlande est très réussie, j'aime beaucoup les guirlandes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original et l'idée des lettres me plait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra ! T'es la reine du crochet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, c'est ça aussi :) bien jolie guirlande en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et pourquoi pas ? C'est en relief !<br /> Belle décoration en tout cas ^o^<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne idée la guirlande...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne t'ai pas reconnu sur les photos de la fête!!!<br /> Superbe guirlande!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est rigolo!! ça donne un air de fête!! j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée les fanions !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est adorable..::...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très sympa ton "marius" !!! Ah je vois que la mode des fanions est venue aussi dans le crochet ... il a fait aussi une belle incursion dans le scrap... ça me tente bien du reste... Bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne idée, le rendu est super sympa ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci encore, c'est une super idée, il l'adore et te remercie ! une photo bientôt ! elle est accrochée dans le salon et son spiderman voltige de lettre en lettre ! bisous nata !<br /> <br /> <br />
Répondre