Eh oui, c'est bien moi…

Publié le 19 Septembre 2010

photos---6 5492

 

Maintenant vous savez ce que je fais le dimanche…

Dans la semaine à venir, je vous en dis un peu plus.

 

PS : Petite Taupe, Marie , mes folies gargouillesques m'ont rendu peu dispo ; mais cette semaine je dévoile mes trésors !

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Décidemment les gargouilles sont à la mode chez les Basques, (j'ai fait un clin d'oeil gargouillesque sur mon blog)...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouhlàlà! peu-être que tes élèves seraient plus calmes et attentifs si tu t'habillais ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a un truc différent - t'as changé de coupe c'est ça? Je rigole - c'est vraiment toi? Impressionnant - tes enfants t'ont reconnus?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Brrrr fais pas bon de te rencontrer au coin d'une rue :O<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui parfois même le dimanche tu lis des livres dans un tuyau...en fait tu sors d'un livre non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> whaaaaouhhhhh<br /> t'es prete pour venir a Halloween...Ils vont adorer par ici<br /> Emma from San Francisco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis, tu ne passes pas ton dimanche tout en haut de la cathédrale d'Amiens quand même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh trop cool! quelle belle activité! tu as d'autres costumes?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau costume et vraiment impressionnant. Comme pour l'arrêt d'autobus, comment réagissent les passants?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh extra!!<br /> on aimerait en voir plus!!<br /> super beau le costume!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh!! et même comme ça, j'ai envie de te connaître!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ?!! Incroyable ! Génial ce déguisement !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as l'air plus méchante qu'en vrai ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!j'ai hâte d'en savoir plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien chouette occupation ! Si ça te détend et te fais plaisir... c'est le principal !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou ! De la belle mise en scène, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as des distractions sympas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis donc ! tu ne serais pas mieux à tricoter dans un bon fauteuil ;)<br /> je suis sure que tu incarnes la pierre et le malin très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre