Du miel et des abeilles

Publié le 19 Septembre 2011

C'était l'été. Les petits plaisirs du jardin étaient là pour occuper les journées.

Yulen et Kema ont été initiés par leur tonton Rodolphe à quelques gestes d'apiculture.

Et si vous voulez en savoir plus, Rodolphe le jardinier vous en dit plus dans son émission sur Global Arte.

 

abeille1.jpg

abeille2

abeille3.jpg

abeille4.jpg

abeille5.jpg

abeille6.jpg

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super..mon regrette tonton a moi etait aussi apiculteur... je l'ai vu faire , mais ce que j'aimais par dessus tout c'etait son miel...et son sourire a me voir me lecher les doigts<br /> Emma from SF<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est extra, mais, je pourrais pas m'en approcher, trop peur de ça ;-)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial! merci pour le lien, c'est quelque chose qui me fait très envie! je rêve d'avoir une ruche mais j'ai peur de me lancer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont beaux tous les deux! c'est èmouvant biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle magnifique initiation ! Quelle belle expérience pour eux ! Et quelle famille ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Extra! Ils en ont de la chance ces loulous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super! C'est un truc que j'adorerai faire. j'ai justement emprunté un bouquin "mes premières ruches" à la médiathèque...c'est le temps qui manque...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une expérience que je tenterai volontiers.<br /> Passé un moment j'avais même eu l'idée de faire une reconversion dans l'apiculture...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooh c trop bon le miel...et sauvons les abeilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de piqûre ? pas de peur ? ils sont champions tes loupiots !<br /> <br /> <br />
Répondre