Tagguée

Publié le 15 Octobre 2008

"choisir cinq morceaux qui me ressemblent
 et dire pourquoi, puis choisir la chanson d'amour de notre coeur"


cela fait 6 morceaux………

Thiéfaine c'est une partie de mon enfance, vers mon adolescence.
The Clash, c'est mon intemporel.
D…, chut, faut pas le dire à mon chéri…
Prince… parce qu'il faut bien se faire plaisir !
Vincent Malone, parce que quand même je suis maîtresse. Même si ici, c'est sérieux (enfin…).
Feist. Ce sera ma chanson d'amour.

Et maintenant, je propose le challenge à :
Baobab, galinaite, Boubou , Bouille de Lune et Charlotte.

 









Celle-là c'est le "tous les jours" :






a me rend amoureuse :

Découvrez Prince & The Revolution!





Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhé Malone... un classique à la maison !!!
Répondre
R
oh du Thiefaine, çà faisait bien longtemps que j'en avait pas entendu
Répondre
M
Les ambiances feist me fond fondre aussi, à bientôt !
Répondre
B
merci nata<br /> je me suis deja faite taguée avec la zic, je va essayer, j'ai toujours pas trouvé le truc pour mettre la musique !<br /> suis nulle !<br /> gros bisous
Répondre
G
Ok, merci... je vois çà un peu plus tard ! Lol !
Répondre