Quand ton coeur de maman tremble

Publié le 8 Juin 2014

Quand ton coeur de maman tremble

Kema et les élèves de l'école de cirque d'Amiens Metropole....

Ton coeur de maman frissonne, les yeux de ton grand palpite.

Kema et Marie ont composé un numéro de tissu en duo. Poésie sensuelle et visuelle, que c'est bon...

Quand ton coeur de maman tremble
Quand ton coeur de maman tremble
Quand ton coeur de maman tremble
Quand ton coeur de maman tremble

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
wahouuuuu je n'avais pas lu ce post tu m'étonnes que les frissons et de peur et de fierté et d'émotions devaient être au rendez-vous! Bravo à ta grande!
Répondre
L
Wouaouh ! J'imagine ton émotion !
Répondre
C
après l'appréhension la fierté d'une maman ;-)
Répondre
Q
Formidable !<br /> Bravo à Kema !
Répondre
C
Trop chouette les numéros de tissu, j'adore...
Répondre
R
et bin il a de quoi palpiter....ouah toute une bien belle activite!!!
Répondre
N
Et quelle fierté surtout! <br /> (Pour celles qui veulent faire un tour sur mon blog pour ses trois ans...) ;-)
Répondre
C
bravo à ma kemkem que je n'ai malheureusement pas vue !! bisous doux
Répondre
E
genial...mais je comprends bine les papillons dans le ventre ;-)<br /> Bisettes<br /> Emma from SF<br /> ps ; inutile de te dire que la bourse orange en crochet est toooooop ! ;-)
Répondre