Trico'13 #11

Publié le 13 Novembre 2009

L'automne est là…
Les premiers froids, les mains, les oreilles, tout rougit lors des déplacements à vélo…

Ma soeurette souhaitait donc protéger son joli cou des froids landais (froid dans le sud ouest, j'ai quelques doutes mais bon…). Toutes les excuses sont agrables  à entendre pour que mes aiguilles puissent cliqueter.

Les accessoires du Trico'13, voilà une bonne occasion. J'aime quand Emma et Aurélie nous stimulent. les filles, je vous félicite de toite l'énergie mise pour ce projet. Vous êtes des reines.


Un bonnet modèle perso au point d'astrakan. une écharpe aérée au point mousse. Et une paire de mitaines (ok elles sont crochetées) parce que celles de Petite Pimprenelle m'avait séduite.

Anna, j'espère que cet ensemble te plaira. Ce fut un délice de le faire pour toi.


Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie réalisation. La couleur est ma préférée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore, c'est trop beau, la laine a l'air super!<br /> Moi aussi j'ai froid! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un tag chez moi pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce gris perlé est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que c'est joli, très joli ensemble c'est superbe<br /> et la laine a l'air toute douce.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien travaillé dis donc, c'est très jolie tout ça !<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton bonnet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle va etre toute belle et bien au chaud cette Anna, quelle veinarde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien joli et cela l'air bien doux et chaud.<br /> Bravo et vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il devrait lui plaire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Toi aussi tu as fait de bien jolies choses qui ont l'air toutes douces et bien chaudes, je suis sûre que ta soeur va être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis donc le bonnet semble ajouré aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tout, j'ai hate que tout ça arrive dans les Landes! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime cet ensemble...bien doux...sans doute agréable à porter...Merci pour ton message sur mon blog et au mois prochain....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette cet ensemble gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sure, ta soeur va aimer! c'est très joli! j'aime bien cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis accessoires...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre