Sur la tête de Mila

Publié le 28 Janvier 2010

photos-3-3825.JPGphotos-3-3823.JPG

Pour une petite demoizelle qui fut sur les bancs de ma classe…

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il faut lire chouchou bien sûr...!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une élève choucou alors ?!! elle a drôlement de la chance de recevoir un si beau bonnet.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop joli mais pas autant que le mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très mignon ce bonnet ! Je craque sur la petite fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce fil... c'est réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et tu les gâtes toutes comme ça tes anciennes élèves ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette forme de bonnet et avec la fleur c'est tout joli.<br /> <br /> <br />
Répondre