Super marius skater

Publié le 27 Mars 2011

103 0167 103 0164

103_0169.JPG

 

Jusque là c'était Jicé qui dessinait sur les T shirt. Ici, c'est mon premier : un super Marius pour le nouveau skater du quartier. Et puis cette fois-ci, j'ai enfin pensé à coudre une étiquette pour la production locale. Merci Catherine, Aurélia et toute la clique pour cette patte perso que je peux laisser dorénavant sur mes natabricolages (c'est l'un des cadeaux de mes 40 ans, ces petites étiquettes).

Rédigé par nata

Publié dans #marteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as dessiné direct sur le tee-shirt? Avec quoi? Il est terrible, Marius doit être fou de joie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est excellent ce tshirt, avec ça on peut faire son super crâneur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yeah!!! super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a bien de la chance ce petit Marius!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chouette ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa comme idée... moi je nulle en dessin:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'essaie de faire un billet très vite ! Encore merci superNata !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohhh, trop chouette, j'aime tout!!!<br /> et puis merci pour ta petite visite de l'autre jour,<br /> bon dimanche...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh sympa comme tout....cela fait personnel en plus...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> la classe !<br /> c'est qu'il en inspire ce skateur ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si avec ça il ne persévère pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est bien sympa ce t-shirt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est génial comme idée ! il va être super content !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voilà un magnifique t shirt la classe le t shirt et les étiquettes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roh ! J'adore tes étiquettes ! c'est the touche en plus sur un tee-shirt déjà super beau...la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre