Matières, volumes, repos…

Publié le 12 Février 2010

photos-5-3890.JPGphotos-5-3894.JPGphotos-5 3900photos-5-3899.JPG

Ce vendredi est ma première journée sans rendez-vous de travail alors que je devrais être en repos depuis 6 jours… Et pour mon plus grand bonheur le soleil est là ! Après avoir délicieusement profité de Lucia, Garance et Achille hier en fin d'après midi, nous avons aujourd'hui rendez-vous avec Loubna et Mado.

Pour les fillettes, j'avais envie de matières, de volumes. Aussi j'ai fait un petit gilet pour souhaiter à Mado la bienvenue et un petit bonnet/écharpe pour Loubna… Des improvisations libres…

Je dois rejoindre la machine pour une robe. Liùn, je suis en retard mais je vais y arriver !!!!







Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super mignon un grand BRAVO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime ce volume et ces couleurs fruitées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très coloré, à point pour ces jours gris !<br /> mais tu n'es pas en vacances toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!!!<br /> tu as suivi un modèle pour le gilet ou impro?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce petit gilet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je le trouve superber ce petit gilet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le petit gilet !<br /> <br /> <br />
Répondre