Hat versus hat

Publié le 3 Février 2010

photos-3-3820.JPGphotos-3-3821.JPGphotos-3-3827.JPG

Vous m'avez-vu chapeautée, pour voir miss Ar Faltazi, c'est ici. Ses yeux innondent l'écran et font oublier mes bricolages, filez-y ! Un petit col, une paire de mitaines, un bonnet. La neige peut tomber !

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ravissant !!! j'aime bcp tes fleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La matière a l'air très douce, et j'aime bcp la couleur! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et pour fêter ça je t'ai taguée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUiiiiii hihihi, youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime! on ne t'arrete plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel jolie ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre