Envolée suédoise

Publié le 7 Octobre 2012

P1000154.JPG

Ce bonnet je l'avais fait cet été pour Maëlle qui est partie en Suède, et j'avais oublié de le montrer ici.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
extra!! j'aime bcp!!!!
Répondre
I
Super sympa ce modèle ... bravo !!
Répondre
A
Il va incessamment sous peu tomber de mes aiguilles!!!
Répondre
B
Je suis admirative des prouesses que l'on peut faire avec des aiguilles! J'en suis incapable! Même modèle que Lisa? Il est vraiment d'enfer! Chapeau!
Répondre
L
J'adore ce modèle!
Répondre
C
ravissant et il sonne envie qu'il fasse grand froid ;-)
Répondre
C
Tu me donnes envie de refaire ce modèle que j'aime beaucoup.<br /> Elle est belle cette couleur !
Répondre
C
Trop beau ! Et moi j'attends le froid pour sortir le mien, le super beau mien de toi, le framboise qui va vitaminer mon hiver. Vite :-)
Répondre
H
je l'adore ce modèle !!!!!!!
Répondre
A
j'adore ce modèle, que j'ai admiré ici pou la première fois.
Répondre
Q
cela aurait été dommage de ne pas nous le montrer.
Répondre
M
Il est trop chouette ce bonnet... Un tuto quelque part peut être ?<br /> Du coup moi aussi j'ai découvert le blog de Maëlle, très sympa.
Répondre
M
J'adore la couleur de cette laine !
Répondre
M
Mon bonnet ! J'attends que la température descende encore de quelques degrés pour le porter, dans une ou deux semaines je crois qu'il sera par-fait ! Mais j'ai déjà fait des jalouses, ma coloc en<br /> France voulait le garder, elle l'a-dooore !<br /> ...et moi je l'a-dOôôOôore ! ;)
Répondre
E
rhooooooo je l avais deja vu qq part ... il est top ... je suis sure qu il lui sera utile<br /> Bises et bonne semaine avec je l espere le retour de tes aiguilles<br /> Emma from SF
Répondre
C
Je l'avais bien remarqué chez Maëlle, et déjà celui de Lisa me faisait envie dans ce très joli vert d'eau... T'es vraiment la fée des bonnets tricotés !
Répondre
C
Il est vraiment sympa, ce bonnet !<br /> Et merci de me faire découvrir le blog de Maëlle (que je me suis empressée de mettre dans mes favoris). Je le lirai lorsque... je serai en vacances !
Répondre
S
Il est magnifique ce bonnet !!!
Répondre
N
Oh! Comme il est chouette!
Répondre
T
On va pouvoir monter un club, les filles!!
Répondre