Défi 13 avril

Publié le 13 Avril 2010

pull-raye.jpg


Un gilet très attendu, j'ai bien tardé à le finir. Il est en lyocell, une fibre 100% cellulosique, cela correspondait donc bien à la demande du défi 13 de ce mois-ci : des fibres naturelles. Et maintenant que yulen l'a, il peut sauter jusqu'au plafond. Zoup filons voir les merveilles des autres.

 

photos-5-4266.JPGphotos-5-4281.JPG

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'il a l'air très content ;-) bravo pr ce défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'imagine le boulot!<br /> en tout cas,il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les capuches mais il paraît que c'est lonnnnnng :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yulen est un mec pas une fille ! ^^ donc ce n'est pas UNE tope modelle mais UN !! ;)<br /> il est sympa le gilet !<br /> bisous nata !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fibre cellulosique !! ma foi , je ne savais pas que ça existait<br /> un modèle très sympa qui doit être agréable à porter , si j'en juge par l'allégresse de cette jeune Top Model ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais pourquoi les enfants doivent-ils grandir???<br /> Le temps passé à leur tricoter une bricole augmente dix fois plus, au moins...<br /> C'est pourtant un réel plaisir de le voir s'éclater dans son beau gilet à capuche ce grand gaillard là.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très réussi ! un indémodable dans la garde-robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Il est superbe !!! Je comprends que Yulen soit content !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ce petit montage photo!!! et le gilet aussi bien sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou impressionnant, quel labeur je peux imaginer le temps passé sur ce gilet mais le résultat est largement à la hauteur il peut être content Yulen!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh et avec une capuche en plus!... Long, très long mais très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com'...j'adore ce petit gilet à capuche!!! Quelle patience!!!<br /> à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est sympa ce gilet ! Je suis admirative et je n'ose imaginer le temps passé à le tricoter... quoique, tu tricotes plus vite que l'éclair non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela met vraiment en valeur la beauté naturelle de mon youyou! je pense que certaines vont encore plus craquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhh mais comment fais-tu pour tricoter autant de trucs!!<br /> je termine péniblement la deuxième mitaine de ma deuxième paire ....les seuls tricots de l'hiver...je dis même pas quand j'ai commencé!<br /> En tout cas super ce gilet!j'adore les rayures!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la ça me fait bizarre que tu aies une ado chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très réussi! bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est beau et parfait ce gilet... sacré boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est très chouette ! et quel courage ! j'adore les rayures, mais c'est trop long !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouwww, il est superbe !<br /> <br /> Je n'ose pas imaginer le temps passé pour une capuche de grande taille.<br /> <br /> <br />
Répondre