Défi 13 #1

Publié le 28 Février 2010

photos-5-3999.JPG
Le défi 13 ? mais oui, vous savez, le nouveau temps d'échanges et de rencontres, proposé par Emma et La poule ; Fred et Faustine sont venues se joindre à la bande. Merci les filles !



Mon défi est relevé mais de façon un peu légère, parce que je suis un peu dans la course pour cause d'emploi du temps allourdi par les fermetures de classe dans mon département, le travail syndical qui en découle, etc.

J'ai donc relevé légèrement le défi blanc, juste au tricot. Mais comme j'avais promis un col, c'était l'occasion de le faire… Un peu de torsades, de l'écru, une laine qui sent un peu la bête… Si , si , je vous assure. Mais un format si pratique... Il m'en faut un deuxième avant d'envoyer ce paquet… Héhé.

Pour le défi de Mars, promis les rayures seront plus importantes, plus grandes, plus lourdes !

Defi'13

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est trop beau !!! C'est poétique le blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui l'odeur apporte au charme ! je sens que l'idée des rayures est déjà trouvée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est tout beau ce col! J'aime ses torsades discrètes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe! surtout si ça sent la bête!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis... admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien nécessaire par le temps qu'il fait ;-)) Très sympa ce col blanc !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très joli col blanc<br /> <br /> <br />
Répondre