Bonn'ito

Publié le 30 Mars 2011

n-7-5874.JPGn-7-5875.JPGn-7-5880.JPGEn regardant pour le plaisir les photos de l'ordi, je viens de réaliser que je ne l'avais pas montré ici. Il est parti il y a très longtemps chez Ito pour ses deux ans. Une impro libre de couleurs et de forme.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Figure toi que mon blog ne met plus le tien a jour dans la blogroll, du coup j'ai grave de retard...je me disais aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi qui me suis donné comme objectif d'utiliser mon stock!<br /> Merci pour l'inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tt coloré et plein de pep's<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh j'adore!!! Dommage que tu habites si loin, tu aurais pu m'apprendre à faire ce joli modèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beau ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Tu revisites un classique avec beaucoup de gaité !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très joli ce bonnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle impro de couleurs c'est certain ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui, il est super mignon !<br /> Chouette toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est extra ce petit bonnet, ç'aurait été dommage de ne pas nous le montrer, j'aime tes impros !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli bonnet ! et coloré comme je les aime ...<br /> Si jamais tu as un peu de temps ... je veux bien que tu repenses à ma proposition ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voilà de quoi garder les oreilles au chaud avec éclat !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello Nata,<br /> Je découvre ton blog et j'y papillonne avec plaisir ! Nous avons qq points communs comme les études de lettres par exemple...<br /> Quelle chance tu as de pouvoir goûter les bonnes recettes de Virginie !<br /> Tu connais les fameux chips de tomates alors ?<br /> J'attends que ca soit la saison pour tester...<br /> Bravo pour tous tes travaux aux tricot et crochet, j'admire car je ne sais pas du tout faire cela.<br /> Et pour tes lectures dont je vais m'inspirer...<br /> Je reviendrai papillonner avec plaisir.<br /> Amicalement.<br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Il faut que tu m'apprennes ce modèle !<br /> Et le tee-shirt de Marius est sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les couleurs sont belles, elles vont bien ensemble !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> craquant, pour un petit lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh trop chou..et tellement joyeux...sympa comme tout ce bonnet!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah tu m'as fait peur, je croyais que tu continuais à tricoter des bonnets:)<br /> J'adore ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre