Tricot'13 de juin : la couleur

Publié le 12 Juin 2009

La couleur, la couleur…
C'est fou ce qu'Encre Violette et La Poule peuvent nous faire faire. Sans compter que tandis qu'on monte la couleur, on cherche ce qu'on pourrait faire en fleurs…
Ce défi couleur est pour moi une petite occasion pour tester un modèle aperçu sur ravelry, et justement traduit par Cécile…
Quelques brins de couleurs différentes et un autre châle sur les aiguilles.


Merci Cécile pour la traduction.
Et pour toutes les couleurs, c'est ici.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voilà exactement ce qui ne faut pas que je regarde chez les autres...moi et ma folie des chales en ce moment...<br /> trop tard maintenant que j'ai vu j'ai envie de le faire et pourtant j'ai déjà 3encours...mais waouh qu'il donne envie...<br /> je suis forte je suis forte je vais resiter..mouais...je me crois...
Répondre
E
superbe !
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modèle , mais en monochrome. Je le trouve plus sobre, et le rendu est vraiment superbe!
Répondre
M
désolée, mais mon adresse de blog a eu un bug... la voici réparée
Répondre
M
très jolies couleurs!
Répondre
M
une vague de tricot, pour se rouler dedans!psss c quoi une arpette??
Répondre
S
Il est magnifique : bravo !!!! Ces couleurs sont sublimes ;-)
Répondre
E
Aye ! de retour en France avec une connexion qui me permet - enfin- de te féliciter pour ce superbe châle. L'effet "vagues" est très réussi ; ce doit être long à faire.<br /> On attend les fleurs...
Répondre
P
quelles belles couleurs!!
Répondre
A
Quelle patience sûrement pour obtenir ce beau résultat... Félicitations !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
F
Et en entier, on peut le voir dis ? les aperçu donnent super envie
Répondre
L
sorbets fruits rouges? MIAM!!!
Répondre
T
Superbe ! Très coloré, joyeux...Hum....
Répondre
F
c'est toujours une découverte ce beau modèle en plein de versions différentes !!<br /> Et une très belle!!<br /> Bravo!
Répondre
F
quel pep's !
Répondre
L
Quelle merveille ce châle, c'est un vrai festival de couleurs ! Tu as relevé le challenge haut la main !
Répondre
N
de vraies couleurs de sorbet !! miam miam ...
Répondre
P
Très joli, très coloré, bravo !
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il a l'air beau !
Répondre
!
Merci de ton passage chez les bougnettes, à mon tour de te féliciter pour ce magnifique ouvrage...et hop! un nouvel ouvrage sur ma "to do list"!
Répondre