Combinaison Keziah

Publié le 3 Avril 2009






Keziah avait trop chaud dans l'écharpe de portage avec sa combi molletonnée,
alors voici une combi petit ours natabricolée maison…

















Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouh tout mimi ^^
Répondre
B
Trop mignon !! J'aime beaucoup ta combi aussi !
Répondre
C
J'avais vu la combinaison en construction mais avec Kéziah dedans et sa petite trombine... trop bien!!!...
Répondre
M
Je passe par ici pour te remercier de ton petit mot... et cette combine est à croquer !! je suis en train de faire un manteau demi saison pour exactement les même raisons mais je n'ai pas eu le courage de le faire en tricot !!!
Répondre
M
j'adore! il doit etre terrible bébé dedans!
Répondre
B
c'est trop mimi !
Répondre