Col

Publié le 11 Février 2009

C'est la course, la fatigue, le travail…
Pas eu le temps de jouer au jeu de ma copine Lisa (mais j'ai pris le temps de passer le dimanche avec elle), pas eu le temps de faire les magasins pendant les soldes (même de laine !), peu de temps pour lire…… Envie de repos. Un lover surchargé par le boulot et qui ne s'arrêtera pas avant fin avril………

Mais j'ai pris le temps, de faire des stages de théâtre et bientôt de danse……
Pas passé beaucoup de temps sur l'ordi, donc peu d'articles…
Mais en attendant, voici un col réalisé le mois dernier.

Pour mon anniversaire ma môman m'avait offert cela :


Aussi, ai-je commencé par ceci :


Un modèle aperçu de ci, de là, mais inspiré pour sa couture de là-bas.
Je file conduire Yuyu au rugby !





Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est tres joli !<br /> bon anniversaire en retard !<br /> bisous
Répondre
C
Entièrement de l'avis de lisa, consacrer du temps aux enfants, aux parents, au mari, aux ami(e)s doit rester une priorité <br /> en attendant ton écharpe, qui m'a fait penser aux tentacules d'une anémone de mer dans lesquelles viennent se lover les poissons clown (souvenir de plongées passées) pour se protéger forte en couleurs .....<br /> bravo pour
Répondre
L
En même temps, un dimanche c'est mieux qu'un com sur un blog ! Bises.
Répondre
A
Oh ! Magnifique cette couleur !<br /> Et merci beaucoup pour ton message.<br /> Bonne soirée.
Répondre