Guêtres AL

Publié le 24 Septembre 2008

Réponse à une commande : une paire de guêtres !

 

Voilà Anne-Laure, jî peut partir en tournée, tu auras les mollets au chaud tous les soirs…

 

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jadore les guetres et la javoue elles sont tres belles
Répondre
C
Je veux bien le modèle pour mettre le matin sur mon vélo parce que j'ai toujours froid en bas des jambes<br /> Merci
Répondre
N
<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=102&d_id=14<br /> <br /> Voici le lien vers les explications. Bisous.<br /> <br /> <br />
G
Très chouettes !
Répondre
C
Ah, c'est chouette et c'est une bonne idée, ça me rappelle une paire que j'avais étant gamine et que j'aimais beaucoup. Tiens, je pourrais m'en refaire !<br /> Merci pour ton comm pour mon anniv. Bon dimanche !
Répondre
N
<br /> C'est un modèle de chez garnstudio. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
F
Et voilà maintenant je connais le tien aussi! Nata, blogueuse du quartier.<br /> Je reviendrais hi hi!<br /> A bientôt donc.<br /> Faby
Répondre
N
<br /> Sois la bienvenue chère voisine (hihihi).<br /> <br /> <br />
A
ils sont supers! vivement que je les mette!!!
Répondre
N
<br /> J'ai proposé une solution de livraison à jî mais il ne m'a pas répondu. Peux-tu le relancer ? Bises.<br /> <br /> <br />