Sur la tête de jî

Publié le 19 Novembre 2009



Porté ici par Yulen.

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la couleur!! super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes couleurs... très automnales, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette couleur est très jolie (-:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis il faut que tu m'envoies tes coordonnées pour l'échange surprise :)<br /> joli ce jaune !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou! Je ne peux pas dire non pour un bonnet! Mais prends ton temps! bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop chouette ! Il s'achète ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi en regardant le haut de la photo, j'ai pensé à Jêrome..... hum hum!!!!..... il y a une ressemblance....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> top la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et la ressemblance entre eux n'en est que plus frappante !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup c'est plein de peps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Yulen ravi de poser bien sur:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est fou, je n'avais jamais remarqué avant de regarder cette photo à quel point Yulen ressemblait à Jérôme !! Dingue !!<br /> <br /> <br />
Répondre