Rêve de neige

Publié le 19 Décembre 2010

photos---6-5990.JPG

photos---6-5983.JPG

photos---6-5984.JPG

photos---6-5961.JPG

photos---6-6010.JPG

photos---6-6022.JPG

 

Une bonne partie de rire avec les amis !

Même Maurice s'est invité, n'est-ce pas Marius ? Pourtant, moi je préfère Paul-Emile.

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la la! Autant de neige! Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cela donne envie! on sent bien l'ambiance de la journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je les connais ces amis chouettes moments<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des photos sublimes et des moments de rires !<br /> le rêve :)<br /> bonne soirée et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes tes photos !! Quelle belle motivation pour mettre hier son nez dehors ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oohhh ben dit donc!<br /> je n'ai pas mis le nez dehors depuis un bon moment!!!<br /> ggrrrhhhhh je n'aime pas le froid ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour votre commentaire sur mon blog. ravie de découvrir le votre. belles photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jalouse de toute cette neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou !!! quels beaux paysages sous ce blanc manteau !!! vous vous êtes bien amusés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau toute cette neige et la joie de jouer avec!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh féérique en effet ! Moi j'ai pas osé trop sortir avec ma petite puce mais Léopold a pu quand même faire un petit bonhomme de neige dans le jardin. Tu es là pendant les vacances que je te<br /> présente mes ptits bouts depuis qu'on doit se voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, génial ! Tu me fais carrément regretter d'habiter si au sud et de ne pas avoir vu le moindre petit flocon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle cette petite maison sous la neige!<br /> Chouette week-end on dirait! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela fait vraiment envie! kéma a trouvé une autre utilisationque moi du sac jaune!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaah ! NOus, on rêve d'un Paris tout blanc à Noël ! Mais on a un Paris tout gris...<br /> Enjoy !<br /> Bises,<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe dis donc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle journée ouah !!! ici un peu pareil sauf le périple en voiture où j'ai bien eu peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien agréable journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marius me parle encore de la blague de Jicé ;-)<br /> Elles sont belles tes photos et Kema sur la luge de la ville d'Amiens, trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre