Mon thé version Petit pan

Publié le 14 Juillet 2010

Il pleut, je m'amuse… J'ai recouvert quelques boîtes à thé.photos-5-5018.JPGphotos-5-5015.JPG

Rédigé par nata

Publié dans #marteaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une idée simple, une idée super chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle jolie idée ! Elles sont belles tes boîtes !<br /> Bel été à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chouette idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très beau.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est joli !! Et si simple en fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très chouette idée, c'est trop joli :)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouette résultat... Et merci pour le passage "chez moi".<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bonne idée! Elles en jettent tes boîtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, c'est joli ces petites boites customisées ! Il faudra que je tente ça pour décorer ma nouvelle cuisine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on a des boites jumelles alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chouette idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non je ne jetterai plus mes boites !!! top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !<br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bonne idée pour s'occuper en temps de pluie ;-)<br /> Très sympa le résultat !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle chouette idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'irais pas jusqu'à souhaiter qu'il pleuve plus souvent mais quand même ça te fait faire de bien jolies boites...et elles sont pleines les boites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà des boites relookées qui sont reparties pour servir longtemps, j'aime bien , je trouve un petit côté bollywood super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la papier est très japonisant et hop de belles boites toutes neuves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as eu une belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre