Le vent nous portera

Publié le 22 Janvier 2012

bonnetsarah.jpg

 

Voici maintenant la troisième semaine que nous passons avec la jolie Sarah. Après les 3 mois passés à Berlin pour Yulen, ce sont trois mois à passer à Amiens pour Sarah. J'apprends quelques mots d'Allemand, c'est chouette. Ce dimanche nous sommes allés sur les falaises, mais le vent soufflait fort, très fort. Le bonnet de la journée a été achevé dans la voiture lors du trajet vers la côte. Sarah a fait le pompon, et moi le bonnet. Il tenait bien sur la tête, le vent ne l'a pas emporté !

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et hop! un lien sur mon blog.<br /> Merci pour tes conseils!
Répondre
D
Hello, très beau bonnet, et blog super,<br /> Je m'y essaye, merci de me donner votre avis (site et blog - je tricote, je tricote et aime faire partager.. à bientôt
Répondre
2
Il est magnifique ce bonnet. Et j'aime le pompon multicolore de Sarah, il le termine à merveille !
Répondre
N
Tu es vraiment incroyable!
Répondre
C
Quelle belle expérience ! Pour toute la famille et surtout pour Yulen et Sarah. Je l'ai vécue pendant deux étés grâce à ma soeur et Sabine, sa copine d'échange de Hambourg.
Répondre
M
superbe comme il est chouette ce bonnet!!
Répondre
A
très réussi ce bonnet, du home made à 4 mains :)
Répondre
C
C'est trop rigolo, la copine de Colin m'a commandé ce bonnet sans les boules !!!!!!!......bisous
Répondre
P
Elle en a de la chance Sarah ! et elle le porte drôlement bien ce bonnet.<br /> <br /> Mais sais-tu que je viens de monter les premières mailles de ce modèle ? Je vous montre ma version bientôt.
Répondre
C
schöne mutze! super les nanas! bisous
Répondre
S
Sarah est très belle et le bonnet le va parfaitement bravo Nata
Répondre
F
Sarah porte bien ce beau couvre-chef ;-) Bravo à toi ! Bisous
Répondre
P
Il est superbe ce bonnet !!!
Répondre
H
tu as réalisé le bonnet de la jolie Sarah en une journée !!!!<br /> t'es trop forte !
Répondre
&
C'est chouette comme tout, le bonnet, cet échange et la jolie jeune fille;)
Répondre
M
Il est super, j'adore!
Répondre
B
je sais pas où est passé mon com..... oh jolie sarah, c'était une chanson, non ? ça lui va à merveille en tout cas !
Répondre
B
jolie sarah, parée contre le froid !
Répondre
L
Un bonnet par jour !!!<br /> Marylune
Répondre
R
oooh il est trop beau ce bonnet!!!
Répondre