Je suis une serial crocheteuse décalée………………

Publié le 3 Septembre 2010

http://1.bp.blogspot.com/_vNAHBi_aCtM/TH_ddz_cLBI/AAAAAAAANho/uysc8vC6zUQ/s1600/The+serial+crocheteuse+4.jpg

photos---6 5451-pola

photos---6-5449-pola.jpg

 

Rentrée = travail.

Travail = pas de temps perso.

Pas de temps perso = retard pour la mise en ligne.

Pourtant mon rouge et jaune est achevé depuis mardi soir………

Isabelle, je vais tenter d'être plus efficace la prochaine fois……

Mes photos ne sont pas très jolies…

J'ai fait une petite sacoche rouge et jaune comme la consigne le proposait… J'avais bien pensé à une créa en sang et or, version RCLens; mais je n'avais pas vraiment le temps………

Alors cette sacoche, à qui vais-je l'offrir ???


Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Commenter cet article

Les clés de ma maison 03/09/2010


pas mal cette idée de sacoche !!!!
Maryline


Isabelle Kessedjian 03/09/2010


Il est superbe, je mets ton lien dans la liste.


mademoiselle A. 03/09/2010


Va vraiment falloir que je m'y mette serieusement tu me donne envie avec tout ce que tu fais au crochet!


arrosoir 03/09/2010


bah au plus joli commentaire :)
oh toi douce nata, toi qui crochète comme une oie, toi qui tricote des bandanas...
plus sérieusement je suis trop contente que tu es participé et je veux bien croire qu'avec ta rapidité à crocheter, c'était fini depuis longtemps !


Isabelle 03/09/2010


Je la trouve super sympa cette pochette !


tiphaine 03/09/2010


elle est super chouette, bravo!


valerie 03/09/2010


Waou!!! Tu as de l'or dans les mains. J'aime beaucoup.


L'étagère 03/09/2010


Ben à moi pardi!;-) Non? Dommage, elle me plaisait pourtant...


milagreen 03/09/2010


A moi, non! C'est évident ! Rien ne vaut un beau cadeau de ma superbe serial crocheteuse !!!! Surtout, que le sac est super chouette !


Faby 04/09/2010


Ah oui je connais ça le manque de temps ;-)
ET ta pochette en crochet est très jolie !!!
Bon week end, bisous


sophie 04/09/2010


Je ne sais pas, mais elle est très belle!


charlotteb 04/09/2010


tu l'as dit !


clémence 04/09/2010


Pas très jolies pas très jolies ces photos...tu parles elles me font baver d'envie devant ces petites merveilles! Trop bonne idée, ça m'inspire!


04/09/2010


Super chouette ce petit sac ! Tu es vraiment trop forte, moi je m'arrache toujours les cheveux avec mon tricot, alors le crochet, j'y pense même pas !!!


mammig 05/09/2010


d'accord avec toi sur la rentrée : boulot: plus de tps pr s'amuser ;-) Je savais pr ton addiction au crochet ms je ne savais pas qu'il y avait un club ;-)


framboise 05/09/2010


A moi!!
Elle est extra!
Et cette rentrée? J'ai pensé à toi! Et je suis en colère contre mon Bloglines qui ne m'avertit plus de tes billets postés!
Bonne fin de WE!


jane 05/09/2010


wow! you are talented. love the red:)


adrienne480 06/09/2010


Ho, j'aime beaucoup cette forme!! bravo pour ton boulot!!!


yuyu 06/09/2010


si sa avait ete rouge et or "lens"ca aurait pu etre pour Rémi


figliuluccia 15/09/2010


Elle est superbe!