Jardin secret

Publié le 26 Septembre 2011

 

 

Je suis un peu submergée, un peu surchargée, un peu sur........... Je me demande si un peu de relaxologie ne me serait pas nécessaire mais je crois que pour la soirée j'ai trouvé de quoi m'apaiser. Je vous propose une petite promenade avec Matthieu. Matthieu Ouaki c'est le compagnon de route de mon petit frère, mais ici c'est sa route plus girly, plus folk ! Vous aimez ? Son premier album sort en Octobre : Uddhava

 

 

Toutes ces photos sont celles de Camille Marotte, le clip de mister gü qui a réalisé le clip. Le prochain concert c'est samedi 1er Octobre à la luciole a Herblay(95). 21h

Rédigé par nata

Publié dans #le plaisir des rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aime beaucoup... J'aime beaucoup, beaucoup... Je guette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui, j'aime! merci pour la découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique en effet ! Tu es entourée d'artiste :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe découverte que tu nous fais partager!!! Et bravo à la photographe, les photos sont également superbe! Plein de succès pour cet album!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie découverte, merci! et les photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh c rigolo en me promenant j'ai deja vu ce clip ce soir sur un autre blog ...c'est tres sympa. vivement l'album a deafaut de pouvoir l'ecouter sur scene<br /> Bises<br /> Emma from SF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est frais, c'est doux...merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hOOOO j'adore! et les photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hannn, le concert était pas loin de la maison! Dommage, on ne sera pas là :o/<br /> En tout cas, je te le redis, j'aime beaucoup, c'est d'un calme, et c'est doux, ça me fait un bien fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme j'aime ces photos, sublime...<br /> Prends bien soin de toi ;-)<br /> Des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle atmosphère. J'aime beaucoup. Repose-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore l'esthétique ! merci pour ce partage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu veux, j'en connais une de réflexologue, sophrologue et tout et tout...c'est une copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une vraie pépite ce que tu as déniché... Et les photos, une merveille ! Parfait pour commencer la semaine et pour décompresser (oui, déjà), lâcher du lest et se laisser bercer ;-)<br /> Merci, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que j'aime l'ambiance de ces photos... Et merci pour la découverte! Et prend soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh oui fait quand meme attention a toi ma belle...couraaaage!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah les photos sont superbes...et vraiment sympa la musique...de chouettes artistes...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien ton idée d'apaisement ... fais attention à toi et ménage toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre