J'ai rencontré batman et superman !

Publié le 11 Juillet 2011

100 0891

100_0956.JPG

100_0996-copie-1.JPG

100_1004.JPG

Un restau avec ma maman et les 4 cousins, la patinoire avec tous les copains lyonnais et amiénois (bonne idée sacha), le goûter au parc, et des causeries de cousins au lit. C'est ce qui s'appelle une bonne journée, surtout quand on croise par hasard Batman et Superman en faisant les courses (toute ressemblance avec mon fils et mon neveu est un pur hasard...).

 

Rédigé par nata

Publié dans #autour de la théière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop d'élégance... wouaw batman et superman en une fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^!{un petit coucou presque silencieux!}<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la classe, la vraie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ah je me marre ...car on a un batman...en chapeau identique au tien par ici ...<br /> des bises estivales et dromoises<br /> Emma from SF<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhooo les slips de la mort!!!!...une vraie et bonne journée...bonnes vacances..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca existe en version wonderwoman?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les journées de vacances sont bien remplies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont élégants !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle journée qui va certainement rester dans les mémoires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi!!! j'adore!!<br /> si je te dis qu'il y a un slip superman quelque part chez moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore batman et superman<br /> trop class tout de même<br /> la musique est pleine de pep's comme les enfants<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihihi la classe les Men in slip !!! Je vois qu'on ne s'ennuie pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> y'a d'la joie par ici ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, je comprends pourquoi la chaise longue est au placard ! Chouette journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ok !!! trop fort yulen en slip !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh ouii chez toi ils ont...mais bon faire de la patinoire en ete...c quand meme fou...;o)..mais de bien chouettes moments!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très drôles ces deux petits gars !<br /> Et puis, ils sont si précieux les bons moments en famille. Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils les ont pris, j'espère, ces slips ! Parce que là, c'est top ! Profite bien, surtout si vous vous voyez rarement !<br /> <br /> <br />
Répondre