In Sophie's hairs

Publié le 10 Octobre 2009

Une fois de plus Kema dans le rôle du mannequin.

Celle-ci est partie vers les cheveux de ma copine Sophie. J'avais envie de la voir près d'elle.
Avec Sophie je crée aussi, mais il m'est difficle de vous montrer ce que l'on donne, puisque c'est sur scène… Et la prochaine fois, c'est dans deux semaines, devant Robin Renucci…

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> vraiment adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il suffit que tu prennes de photos, ou mieux une vidéo et que tu la postes ici ;-)<br /> J'ai le don d'ubiquité tu ne savais pas ;-). j'ai regardé son travail dans le détail et cela m'a beaucoup plus. C'est d'ailleurs assez différent du travail sur les peluches. bon dimanche et à<br /> bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de mousse...!!! ta marguerite est superbe....et j'aime encore plus le bonnet en dessous....son côté pointu et ses couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> décidément ces fleurs sont vraiment top !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli comme tout<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel succès... merci encore pour tes petits mots, certains messages me sont revenus, manquerait plus qu'on ne puisse plus s'envoyer de mails ! je réessaie ce soir<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il y a un p'tit côté bohême qui me plait beaucoup dans tes fleurs dans les cheveux.... tu les vends ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah si seulement je savais crocheter!<br /> c'est très sympa ce que tu fais.<br /> merci pour la visite sur mon blog, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh c'est superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle fleur que voilà; bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un mot : impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rares*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont très rare les moments où depuis 16 ans j'aimerai avoir les cheveux longs...je crois que là en regardant cette jolie fleur, ça me tenterai presque ! merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment superbe, je sias pas comment tu arrives a faire des trucs comme ca, mais cest magnifique , jimagine tout a fait ma petite blonde avec une marguerite comme ca. tu me donnes un tuyau ???<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment belle cette coiffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe et quel effet! Je t'envie de savoir faire de si jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Devant Robin Renucci... Alors-là, il va falloir nous donner des détails (quoique, il me semble avoir vu passer quelque chose sur mon agenda culturel).<br /> <br /> Mais, une question me brûle les lèvres : tes mains ne se reposent-elles donc jamais !?!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais comment tu fais mais je les adore ces marguerites !!<br /> <br /> <br />
Répondre