Honey cowl for sweet brother

Publié le 7 Novembre 2011

100 1773

100 1787

 

 

honey cowl by Madelinetosh
pour l'anniversaire mon petit frère

 

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce modèle est agréable à tricoter, rapide et ta version pour petit frère est très belle!
Répondre
B
<br /> Ça donne envie de le garder... ou d'en refaire un autre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oulala !!!!! Magnifique de chez magnifique !!!!!!<br /> Le point est très chouette, j'aime beaucoup ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau !!! J'adore, j'imagine bien Jérôme avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est magnifique ce col!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il en a de la chance ton frère dis donc ! et j'adore cette chanson des Kills ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il en a de la chance ! Reste à attendre les temps plus frais (parce que là...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !! quelle belle attention..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super beau ! Qu'est-ce que c'est somme point ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup... J'adorerais savoir faire ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu le gâte ton frérot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et il est toujours aussi chouette, ce modèle! Il faudra bien qu'un jour il passe sur mes aiguilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique je fais le gilet Cria d'Ysolda et ça y est les problèmes commencent arggggghhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce mémorial a l'air très impressionant et très intelligemment conçu... un lieu pour marcher, se souvenir et se recueillir... quelle envie d'aller à Berlin... (un jour...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ohhh mais il n'à pas besoin de ça petit frère, en revanche moi si;))...hihi je plaisante ;ceci étant il très joli ce col et le frérot bien gâté! Beau boulot M'dame<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça donne envie tous ces cols qui fleurissent en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il risque de ne pas le quitter, il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a l'air moelleux et doux...tout ce qu'il faut en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh oh il a bien de la chance ton petit frère ! (mais pourquoi je n'arrive jamais à finir un tricot ?!)<br /> ... et merci pour ton petit tour chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre