Ecorces

Publié le 15 Mars 2012

100_3677.JPG  100 3678

100_2946.JPG100_3680.JPG

 

 

 

 

• Ecorces, Cédric Pollet, Ulmer 2008

Une sélection d'arbres des cinq continents, des arbres dont l'écorce joue de ses formes et de ses couleurs. Des arbres qui invitent au rêve et au geste graphique. Chaque arbre est présenté dans son cadre, avec une petite fiche d'identité.

Les lézards m'ont offert ce livre pour mon anniversaire. Le rendu de mes photos est moyen, alors que ce livre est un vrai rêve. L'arbre de Lili m'a donné envie de vous en montrer quelques pages. Certaines écorces ont la fragilité d'un travail de chocolatier, non ?

Des photos donnent envie de longues promenades enchanteresses, envie de toucher, de sentir, de humer.

100 3679

Rédigé par nata

Publié dans #les petites lignes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'aime beaucoup ce livre aussi!
Répondre
A
les arbres! un thème inépuisable! ce livre a l'air magnifique, je note bien aussi. Merci de ce partage... (oui on dirait des copeaux de chocolat... ou alors les copeaux de chocolat, des morceaux<br /> d'écorce? bref!)
Répondre
C
effectivement de jolies photos qui invitent à la rêverie et à la paresse à l'ombre d'un de ces arbres.
Répondre
T
Je l'ai ressorti de mes cartons il y a peu de temps, je l'adore!!
Répondre
R
ooh il est magnifique ce livre!!!
Répondre
L
qu'est-ce que c'est beau ! ça me fait de l'oeil, tiens, ce livre !
Répondre
T
Waouh! trop beau ce livre ! envie de le voir de plus près ! merci pour la découverte et merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
E
Je me suis empressee de prendre les references<br /> merci<br /> bises ;-)<br /> Emma from SF
Répondre