Du vitaminé pour l'été

Publié le 29 Juin 2011

giletgarance2.jpg

giletgarance.jpg

Un modèle suzysmile !

 

Quelques brides crochetées, des boutons à croquer et un petit gilet pour Garance.

Je suis débordée par le travail. Faut tenir bonnnnnn !!

Rédigé par nata

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ravissant ! tu arrives à tricoter même débordée :-) ça détend ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vitaminé c'est exactement le mot qui nous vient quand on admire ce gilet! et alors j'aime ton souci du détail!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'idée, j'irais bien fouiner aussi dans mes fonds de tiroir pour y trouver de quoi le crocheter ce joli petit gilet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est, c'est les vacances ! Tu peux respirer :-) !<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui il est excellent ton gilet, plein de pep's ! Bizouilles et bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs! Allez , plus qu'un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici, mais je vois que tu n'as pas chômé, avec tes aiguilles à tricoter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Acidulé à souhait, j'aime bq !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est de la folie cette fin d'année... mais on va y arriver !<br /> Et puis il est joli comme tout ton petit gilet, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon ce petit gilet ! Et courage pour le boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais comment fais-tu pour crocheter et bloguer en même temps que tout ce tumulte ????? Perso, j'ai bossé quasi 30h en 2 jours... J'en peux plus. Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo ! j'adore ce petit gilet vitaminé, il beau comme tout et ces petits boutons sont à croquer : je confirme ! bon courage pour le travail ! bisooouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage, dernière ligne droite avant doigts de pieds en éventail ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Han elle en a de la chance Garance... Ca plairait beaucoup ici, ils aiment les couleurs gaies et pimpantes pour les enfants.<br /> Bn courage pour la dernière ligne droite...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh un bien beau vitamine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli!!<br /> Un bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coloré à souhait pour donner la pêche!<br /> Tiens bon, c'est presque la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très mignon ! et courage pour le travail, là je m'octroie une petite pause<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De chouettes couleurs d'été pour Garance ! J'adore la forme des petites manches.<br /> Bon courage jusqu'aux vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui, on ne peut plus vitaminé... chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre