Dou-soeur bordelaise

Publié le 16 Décembre 2012

P1000929.JPG

P1000952.JPG

 

P1000919.JPG

P1000923.JPG

P1000917.JPG

P1000982.JPG

P1000983.JPG

P1000966.JPG

 

Un tricot créé pour ma petite soeur.

Une large torsade pour le cou, une fine pour le bandeau de tête.

Le tout s'est envolé pour Bordeaux.

Rédigé par nata

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, c'est super beau Nata, parfait pour les petits frais du sud ouest !
Répondre
A
des torsades au cou!! mon dieu, c'est ce que je cherche!!
Répondre
A
c'est beau! du pur natabricole j'adore j'ai d'ailleurs ressorti mon col!
Répondre
A
Ohh, ça doit être tout doux, tout chaud ^^
Répondre
L
Le froid peut arriver, qu'il se tienne à carreau !!! bravo !
Répondre
M
Ah oui, il ne manque que les moufles assorties ;-)
Répondre
P
Une torsade soyeuse et moelleuse et douce autour du cou, rien de tel pour démarrer la semaine en douceur. Cela fait envie.
Répondre
T
c'est tout joli tout ça!!
Répondre
N
C'est chouette! Très cocoon!
Répondre
B
jolie doux-soeur ;-)
Répondre
M
quelle chanceuse cette petite sœur ! ♥ les torsades et ce blanc ...
Répondre
M
So cute ! T'es trop forte !
Répondre